• K-Hole, LSD, dissociatifs et hallucinogènes.

    "Mon ami pharmacien m'a attesté que le k-hole c'est pas naturel du tout, c'est une sorte d'intoxication mentale,et quelques personnes ont été changés (personnalité/comportement, un peu comme quelqu'un qui se remet d'un trauma crânien, changement d'état d'esprit), et d'autres qui ont encore moins eu de chances, ces gens là sont en train de marcher sans but dans un hôpital psychiatrique car l'esprit dissocié n'est pas revenu correctement dans son état initial."

     

    "[...]il faut réussir à garder un esprit critique et ne pas prendre pour argent comptant tout ce que montre la kétamine"

     

    "Avec la kétamine, y a vite moyen de prendre au sérieux ce genre de synchronisme,

    de se monter la tête avec un délire mystique sans prendre le recul nécessaire."

    Psychonaut.com

     J'ai connu la limite entre le plaisir physique et le plaisir mental, la limite entre la douleur physique et la douleur mentale, je sais à quel point l'esprit peu nous manipuler et nous faire croire à n'importe quoi sans rien prendre, et ca ne me servira à rien, jamais.

    La drogue ne m'apportera rien, sinon une certaine ouverture d'esprit, la conscience que tout est relatif, que rien n'a de limites, que tout les esprits sont différents, que la drogue c'est dangereux. 

    Il est important de garder au moins un pied sur terre quand on prend des drogues comme le LSD ou la kétamine. Apprendre à digerer et à intégrer à la réalité ce que la drogue peut nous montrer. Savoir décider ce qui est sage et ce qui ne l'ai pas.  La drogue seule, sans un travail autour, n'apportera rien, sinon le défonce, le grignotage de cerveau. Vous pouvez prendre tout le LSD que vous voulez, si vous êtes un piètre musicien, vous ne deviendrais jamais Jimmy Hendrix en quelques heures. Mauvais coup de crayon ? L'acide ne fera pas de vous le nouveau Van Gogh. La réalité de la Kétamine, n'est qu'une réalité artificielle, particulière, il est dangereux d'y croire. Sous peine de se retrouver très seul, très triste. 

    Ce qu'on apprend avec la drogue ne nous servira pour la majeure partie que dans le monde de la drogue. Ce qui est dangereux avec la drogue c'est qu'on ne s'intéresse plus qu'aux drogués.

     

     

    K-Hole, LSD, dissociatifs et hallucinogènes.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :